Notice FAGOR FF6013

Forum FAGOR FF6013

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FF6013, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2014
à 09:18
Depart differe
Avatar thumb
Audrey220577
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un lave linge fagor et je n'arrive toujours pas a utiliser le départ differe quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1CloLouse, le 06/02/2014 à 04:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Sur le lave linge FF6013, en haut et à droite, tu as un bouton avec une horloge.
Si tu appuies 1 fois sur ce bouton, tu diffères ton lavage de 3h.
Si tu appuies 2 fois sur ce bouton, tu diffères ton lavage de 6h.
Si tu appuies 3 fois sur ce bouton, tu diffères ton lavage de 9h.
Sous les voyants de lamachine, les heures sont indiquées.

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Audrey220577, le 07/02/2014 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour votre réponse mais ça je l'ai fait mais la machine ne s'est mise en route. Quand j'ai voulu essayer le départ differe il y avait soit l'heure soit le l'horloge qui clignotait et la machine ne s'est jamais mise en route alors peut qu'il y a quelque chose que je ne fais pas ou pas correctement? Merci pour votre aide et bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CloLouse, le 08/02/2014 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Soit c'est une fausse manip', soit le sysème de retardateur de la machine est HS. Sur les FF6013 :
1) Appuyer sur le bouton de mise en route (bouton à gauche du selecteur de programmes), le voyant de gauche s'allume.
2) Appuyer autant de fois sur l'horloge que l'on désire décaler son programme (1 pression = 3h, 2 pressions = 6h, 3 pressions =9h), contrôler avec le clignotement du voyant correspondant au temps choisi.
3) Appuyer sur le bouton de lancement de programme (bouton à droite du selecteur de programmes).
Le voyant de gauche va clignoter jusqu'à ce que le programme démarre, c'est à dire, dans 3, 6 ou 9h.
Si cela ne marche pas, alors il faut faire marcher la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Audrey220577, le 12/02/2014 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup je vais essayer des ce soir !!! Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur FAGOR
1 débat
En cours...