Notice FAGOR FFT-107

Forum FAGOR FFT-107

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FFT-107, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2015
à 12:49
Démontage pompe d'évacuation
Avatar thumb
chris berg
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , Comment enlever le cache plastique au fond du tambour pour accéder à la pompe ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pyjeannot, le 21/12/2015 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Torner le tambour pour avoir accés à la trappe de visite sortir la vis de fixation faire glisser en poussant vers la droite cette trappe qui va tomber dans le tambour .tourner celui ci pour ouvrir la trappe du tambour Passer la main pour accéder au filtre en fond de cuve situé vers la droite en fond
souvent on est obligé de s'aider d'une pince universelle car il est bloqué par le calcaire
Soyez gentil avec le serrage n'oubliez pas que c'est du plastique Nettoyé le fitre à l'évier sous l'eau chaude et remise en place et remontage en sens inverse Bonne réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris berg, le 21/12/2015 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci beaucoup de votre réponse qui m'ouvre de nouvelles perspectives .j'en suis à essayer de démonter le cache plastique, je vais voir si je trouve une vis ... Oui !!! le filtre est dans l'eau vinaigrée, je n'ose imaginer le remontage, demain quand j'aurai fini de vider l'eau qui reste encore .Votre aide m'a été tés précieuse, merci encore !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris berg, le 21/12/2015 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, grâce à vous j'ai pu dévisser, démonter le cache, rincer le filtre qui est venu tout seul . Reste à nettoyer le fond et remonter ....en espérant que cela remarche . Merci de votre aide trés précieuse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pyjeannot, le 21/12/2015 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si je comprends vous aviez encore l'eau dans la cuve
Lorsque cela vous arrive que votre machine ne vidange pas ne faites pas comme beaucoup ils vident avec une casserole. Beaucoup plus simple mettez le tuyau de vidange dans un récipient au sol et dans 90/100 des cas elle se videra toute seule
Effectivement beaucoup comme vous cherchent le filtre
En un mot super internet moi à 70piges je recherche les pannes des machines modernes la technique a tellement évolué Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...