Notice FAGOR LF073IT

Forum FAGOR LF073IT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LF073IT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2012
à 15:56
Panne f9 apres coupure electricité
Avatar thumb
Tanevy
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous,
voila le souci, le lave vaisselle venait d’être lancé, une coupure de courant assez longue est intervenue et ensuite quand le courant est revenu la machine bippait : panne F9.
Pas d'eau dans la machine qui avait du se vider. ???
Impossible de redemarrer ça bippe à chaque fois et affiche F9.
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci.
Cordialement
Michel

Répondre
Réponse de Avatar1marcleno, le 18/11/2012 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai le meme probleme, j'avais une membrane capteur de pression percée sur la résistance, panne "F8", j'ai démonté la résistance, puis nettoyé tous les joints y compris le gros joint torique sur la pièce blanc crème au bout de la résistance; pièce avec un petit moteur qui sert à envoyer l'eau dans les 2 paniers alternativement, j'ai remonté le tout et maintenant panne "F9", il semble que ce petit moteur ai du mal à entrainer la sorte de clapet qui obstrue alternativement les 2 tuyaux et je ne pense pas avoir mal remonté, je ré essaierai demain... En gros, c'est un problème de distribution d'au dans les paniers, espérons que votre panne de courant n'ai pas entrainée de lésions sur le petit moteur... désolé de ne pas pouvoir vous aider plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...