Notice FAGOR LFF-031

Forum FAGOR LFF-031

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LFF-031, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2016
à 16:03
Demande d'aide
Avatar thumb
patricia 1967
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon lave vaisselle Fagor LFF-031A ne se remplis pas d'eau il démarre bien et au bout d'une minute a peu près se mets a biper sans arret
merci

Répondre
Réponse de Avatar1papounet2808, le 31/10/2016 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, peut-être y a t-il une durite (tuyau) de bouchée ? Cela m'était arrivé une fois mais il s'agissait d'une durite d'évacuation. Sinon peut-être le programmateur (et là le prix n'est pas le même) ?
Vérification toute bête : Avez-vous vérifié que de l'eau arrive de votre robinet où est branché l'arrivée d'eau de votre lave-vaisselle (je sais c'est tout bête et vous avez certainement déjà fait cette vérification).
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricia 1967, le 01/11/2016 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je vous remercie de votre réponse , j'ai bien vérifié l'arrivée d'eau , de ce que coté pas de soucis , de plus j'avais fait un nettoyage avec le produit comme tout les mois et là il a fait son programme entièrement , donc pour moi c'étais bon je l'ai donc remplis de vaisselle et là rebelote il démarre bien mais ne se remplis pas !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papounet2808, le 01/11/2016 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Dans ce cas, Je pense qu'il faut obligatoirement passer par la case démontage de l'habillage afin de vérifier que tout fonctionne correctement (pompe). Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
71 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...