Notice FAGOR LFF-033

Forum FAGOR LFF-033

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LFF-033, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2015
à 08:50
Les programmes
Avatar thumb
babilan76
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ma vaisselle n'est plus correctement lavée, je souhaiterais savoir si c'est mon programme qui est mal choisi ou si le problème vient d'ailleurs Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Vaguemestre, le 09/12/2015 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner un peu plus de renseignements concernant votre problème ?
Quel est le programme choisi ?
Avez-vous pensé a enlevé le film de votre pastille ? Si cette dernière ne se dissout pas, c'est le problème.
Pour un lavage efficace je choisis le programme 5.
Vous pouvez faire un lavage à vide de votre lave vaisselle avec du bicarbonate de sodium, ça nettoie et bien il désodorise en même temps.
Pensez, également à mettre du vinaigre blanc dans le réceptacle juste à côté de la trappe ou l'on met la pastille de lavage
Bonne soirée cordialement,
Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babilan76, le 10/12/2015 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour votre conseil.. j'utilise le programme 2 la majeur partie du temps (j'attends toujours que mon lave-vaisselle soit rempli).
Je vais tenter de nettoyer le filtre + les jets d'eau et suivre votre conseil concernant la pastille.
Cordialement.
Barbara.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...