Notice FAIRPHONE Fairphone 2

Forum FAIRPHONE Fairphone 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAIRPHONE Fairphone 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2019
à 18:45
Panne de micro sur un fair phone 2
Avatar thumb
Atawalp
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Lorsque je reçois un appel sur mon Fairphone, j'entend les appelants mais eux n'entendent pas mes réponses. Que faire ? Merci 

Répondre
Réponse de Avatar0aure33354635, le 27/03/2019 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,Il faut commander un nouveau micro, ça m'est arrivé récemment et en attendant tu peux passer tes appels en haut parleur ou avec un casque muni d'un micro.Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cora65615653, le 27/03/2019 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a eu un souci avec certains micros (lot de pièces défectueuses) de Fairphone, il suffit de contacter le service client et faire jouer la garantie. En 10 jours mon téléphone était réparé et fonctionne parfaitement depuis (c'était il y a 1 an)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gome43646245, le 27/03/2019 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même souci, appeler directement le centre d'aide fairphone, ils m'ont envoyé un micro de rechange après m'avoir demandé de leur avoir envoyer des photos de l'intérieur du téléphone par mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paul23112345, le 28/03/2019 à 06:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut paraître idiot comme réponse,mais avez-vous vérifié si par inadvertance vous n'auriez pas coupé le micro?Les commandes du fairphone sont très sensibles...

Envoyer un merci ?
En cours...