Forum FAIRPHONE Fairphone 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAIRPHONE Fairphone 4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FAIRPHONE Fairphone 4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2023
à 14:01
Android de google ou android de /e/ installé ? - appareil désimlocké tout opérateur?
Avatar thumb
Eolia
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-il livré avec L'os /e/ Android c'est à dire la version de Murena dégooglelisé ou est-il installé l'Android classique avec google? L'appareil est-il désimlocké tout opérateur? Merci chers internautes!

Répondre
Réponse de Avatar1maxi13421522, le 11/01/2023 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'appareil est livré désimlocké et l'os est l'android classique avec Google.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi13465335, le 11/01/2023 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cet appareil est livré avec l'installation Android classique avec Google et il suffit simplement de d'insérer sa carte SIM de son opérateur afin qu'il fonctionne Attention le chargeur d'origine n'est pas livré et le chargement avec un chargeur d'une autre marque est extrêmement long. Ce qui oblige d'acheter le chargeur et le câble de la marque Mais cela reste toutefois intéressant en ce qui concerne les éventuelles réparations Très contente de l'achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rduc16265644, le 11/01/2023 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il est livré avec Android 11 (avec Google) et désimlocké.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1varl24561455, le 11/01/2023 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je l'ai acheté en juin: Google est bien présent à l'ouverture. Et tout opérateur est accepté, je viens d'en changer d'ailleurs, aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1over33556511, le 11/01/2023 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr à vous, Android google est installé par défault, mais vous pouvez installer l'open-source. A vous de choisir !! Et évidemment, dans tous les cas; il est désimlocké.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rduc16265644, le 11/01/2023 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas noté de problème de temps de charge avec un chargeur classique à titre personnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun25534122, le 11/01/2023 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Android classique avec Google

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitr52264216, le 18/01/2023 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour *, Par défaut, le FP4 est installé avec un Android classique sans "bloatware" de l'opérateur (en le commandant chez Darty). Il est tout à fait possible d'installer Lineage ou /e/. Cela ne pose pas de problème : j'ai installé /e/ hier (:. Si vous souhaitez avoir une installation /e/ par défaut sur le FP4, passer par murena directement. J'utilise la fonction e-SIM pour mon opérateur "historique" et le slot SIM physique pour un autre opérateur. Le FP4 est déjà "désimlocké" ^^ A plus.

Envoyer un merci ?
En cours...