Notice FALCON Classic 110

Forum FALCON Classic 110

Posez vos questions aux autres utilisateurs FALCON Classic 110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2017
à 17:50
Sos four sous grill du falcon four classic deluxe 110
Avatar thumb
seemeto40
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je suis très ennuyée avec l'un de mes fours lorsque j'ai voulu faire le nettoyage de celui-ci le thermostat est tombé en panne d'après un dépanneur. Dépanneur qui devait nous trouver une pièce de rechange on attend toujours çà fait bien un an...?
Donc je suis allée ici chez vous pour une aide quelconque et aussi chez sogedis mais ils me demandent de retirer le thermostat pour le prendre en photo et ce n'est pas aisé mon mari semble avoir des difficultés il est pourtant habitué à bricoler......
Ou faites vous réparer vos falcon? je suis dans les landes et je ne trouve personne? sur Paris (la seule ville de france je crois !) le sav falcon semble fonctionner on se demande pourquoi il me semble que la plupart des parisiens cuisinent peu faute de temps.....
Merci pour votre aide!

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Aucune opinion sur FALCON
Donner votre opinion sur FALCON
En cours...