Notice FALCON Classic 110

Forum FALCON Classic 110

Posez vos questions aux autres utilisateurs FALCON Classic 110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2017
à 13:48
Four coté gauche (sous plancha, grill)
Avatar thumb
seemeto40
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Le thermostat ne fonctionne plus. Et je cherche depuis 3 ans environ.... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cec5482, le 29/11/2017 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
voici ce que j'ai trouvé sur le site de la marque :

Votre garantie a expiré :
Deux choix s'offrent à vous dans cette situation:
- Soit vous vous rapprochez de votre revendeur;
- Soit vous vous mettez en relation avec notre Hotline Technique au 0825 875 937 pour prendre un rendez-vous. Quelqu'un se déplacera chez vous, effectuera un devis à vos côtés et, une fois votre acceptation formulée, procédera à la réparation de votre appareil. Ce service couvre l'ensemble de la France métropolitaine (la Corse et les DOM TOM ne sont pas couverts).
Votre garantie est toujours active :
Merci de vous rapprochez directement auprès de votre revendeur en vous munissant du numéro de série de votre appareil. Il vous indiquera la procédure à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seemeto40, le 20/03/2018 à 10:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Alors numéro d'appel changé malheureusement now : 0980980008 !
Impossible à joindre vous dise qu'ils ne vous entendent pas (alors que je les entend très bien...) ou ne répondent pas et vous laissent en attente longtemps..si bien qu'on finit par raccrocher..... donc pas vraimen fiable et comme j'ai acheté la gazinière à la maison de valérie sur internet difficile la aussi d'avoir un service après-vente après si longtemps. En bref toujours aucune solution je n'ai donc qu'un four en état de marche.... non franchement vu le prix qu'on y met vraiment pas justifier, on peut le dire aucun service après vente pour FALCON c'est vraiment pas sérieux j'envoie de suite un nouveau courrier à falcon. Je vais donc rappeler et rappeler et rappeler......

Au cas ou voici ma référence si d''autres ont eu le meme soucis : gazinière falcon deluxe 110 dual fuel série N° 7982126456 j'ai toutes les infos d'achat sans soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Aucune opinion sur FALCON
Donner votre opinion sur FALCON
En cours...