Notice FALCON Classic 110

Forum FALCON Classic 110

Posez vos questions aux autres utilisateurs FALCON Classic 110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2016
à 13:19
Panne falcon classiq delux 110
Avatar thumb
Bibu26
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai allumé ensemble le grill les 2 plaques céramiques et le grand four, résultat au bour de quelques secondes les plaques céramiques et les fours ne fonctionnent plus , plus de lumières pas de chaleur, y a t-il des fusibles quelques part ? Par contre l'horloge fonctionne toujours et le grill aussi. Merci de me renseigner

Répondre
Réponse de Avatar1BobLeMarrant, le 15/08/2016 à 14:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Dans tous les cas, l'horloge ne doit pas clignoter.
Si celle ci est à l'heure, je pense plutôt à la carte qui ne gère plus l'enclenchement d'un relai ou simplement un relai HS. Je ne pense pas que le piano possède des fusibles.
Raphael

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bibu26, le 15/08/2016 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Est ce que les relais ça se change facilement ? Et comment savoir lequel à fait tilt ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gpapoutet, le 17/08/2016 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A ma connaissance, pas de fusible, avez-vous regardé s'il n'y a pas un disjoncteur qui a sauté dans votre tableau électrique. ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gpapoutet, le 17/08/2016 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si ce n'est pas le cas , il vous faut regarder si vous avez du courant qui arrive à votre cuisinière. Tous les éléments que vous avez allumé en même temps représente un ampèrage important, . Je suppose que si l'horloge fonctionne encore, c'est que vous devez être en triphasé, et que vous avez un soucis sur une ou 2 phases.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bibu26, le 17/08/2016 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j'ai regardé mon tableau électrique et ça m'a laissée pantoise...... un nombre impressionnant de fusible et pas une seule étiquette de ce à quoi ça correspond : j'ai donc renoncée de ce coté, je vais donc regardé mes phases coté piano (il va falloir pour cela que je le déplace) merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Aucune opinion sur FALCON
Donner votre opinion sur FALCON
En cours...