Notice FALCON Classic 90

Forum FALCON Classic 90

Posez vos questions aux autres utilisateurs FALCON Classic 90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2013
à 22:05
Gaz propane butane
Avatar thumb
overeem2510
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
suite a l'achat d'une falcon 90 classic est il nécessaire de changer les injecteurs si je la raccorde a une bouteille de gaz?
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1halbran34, le 19/09/2013 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour le butane et le propane il faut le "Kit N°3 et régler ou remplacer les By-pass (Vis derrière la commande des robinets)....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1overeem2510, le 19/09/2013 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok merci puis je le faire ou vaut il mieux d appeler un pro je trouve le mode d emploi pas comprehensible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 20/09/2013 à 07:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout dépend comment vous le sentez, si vous n'êtes pas un peu bricoleur alors appelez un pro. Sinon il n'y a pas de difficultés a remplacer les injecteurs. Ensuite il faut régler les by-pass (ou les remplacer), car c'est cela qui règle la force de la flamme quand les robinets sont au minimum. Le kit N°3 est celui dénommé par falcon: I3+(G30 G31(29/37mbar) ou I3BP G30 (30mbar).
Pour régler ou remplacer les BP¨il faut enlever le bandeau avant et il est nécessaire d'avoir un tout petit tournevis et le faire sans forcer, les gicleurs nécessitent une bonne clef de 7 en six pans. Voili voilou et bon courage a vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Aucune opinion sur FALCON
Donner votre opinion sur FALCON
En cours...