Notice FALCON Classic 90

Forum FALCON Classic 90

Posez vos questions aux autres utilisateurs FALCON Classic 90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2013
à 10:59
Pb d'allumage des feux gaz
Avatar thumb
Letho64
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
la cuisinière est a priori réglée à réception sur gaz nat mais je n'arrive pas à allumer les bruleurs, le gaz arrive pourtant bien. Elle est livrée avec 4 kits, faut il en utiliser un ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1halbran34, le 07/08/2013 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Regardez bien si les by-pass (Ils se trouvent derrière les robinets) sont bien réglés et s'ils correspondent bien au kit monté pour votre gaz.
Pour le butane et le propane c'est le kit N°3 (I3+ I3B/P) surtout bien regarder si les by-pass (ils régulent l'air pour les gicleurs et se trouvent sur les robinets) sont corrects. Ce kit est commun au butane et au propane.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Letho64, le 08/08/2013 à 02:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai finalement démonté puis remonté les injecteurs qui correspondaient bie nau gaz nat et tout est rentré dans l'ordre.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juju0657, le 08/08/2013 à 10:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je ne sais pas car le magasin ou je l’ai acheté nous l’a livrer et régler.
J’en profite pour vous demander s’il vous ai possible de me scanner les pages d’instruction pour le réglage de l’heure, du temps de cuisson, du démarrage du four avec la minuterie, etc car j’ai eu un petit problème d’inondation et le livret a été très endommagé.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 08/08/2013 à 14:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a vous, donnez-moi une adresse mail et dés que je monte chez le copain a qui appartient le piano falcon, je vous envoie les pages du manuel.
merci & cordialement.
GL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juju0657, le 09/08/2013 à 07:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pour l'envoie des pages du manuel, voici l'adresse email
dosreis.julien@neuf.fr
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Aucune opinion sur FALCON
Donner votre opinion sur FALCON
En cours...