Notice FALCON Classic 90

Forum FALCON Classic 90

Posez vos questions aux autres utilisateurs FALCON Classic 90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2017
à 20:19
Branchement gaz butane falcon piano de cuisson - injecteurs
Avatar thumb
pinkandpurple
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de recevoir mon magnifique piano de cuisson FALCON.
Avec une notice en français plutôt élégante et claire.
Cuisson feux gaz et fours électriques.
Les brûleurs à la livraison sont livrés équipés pour le gaz de ville. Je n'ai pas trouvé d'accessoires lors de ma livraison en dehors des plaques pour four et poignées à monter. Donc, pas de gicleurs adaptés pour le gaz butane ou propane. Je trouve cela curieux.
Et pour le branchement gaz, le piano est équipé d'un coude à l'arrière avec un filetage intérieur et c'est tout. Pas de pièce détachée fournie pour brancher le flexible de gaz. Pas de raccord.
Avez-vous rencontré le même problème ?
Vu le prix d'achat, c'est un peu décevant.
D'avance, merci.
Cordialement,
agnès

Répondre
Réponse de Avatar1halbran34, le 25/08/2017 à 08:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, normalement il aurait dû y avoir une pochette en plastique avec un lot de gicleurs pour le butane, le propane, et le gaz de ville avec une notice d'explication pour mettre tel ou tel lot de gicleurs pour tel ou tel gaz. Pour le branchement à l’arrière il devrait y avoir une tétine pour le branchement en France, je vous conseille vivement de vous rapprocher de votre vendeur pour avoir tous ces accessoires sinon vous ne pourrez pas vous servir de votre piano de cuisson FALCON.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinkandpurple, le 25/08/2017 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Oui, je pense qu'il y a eu un oubli. Falcon GB est un peu de mauvaise foi par rapport au branchement gaz. Je vais me rapprocher de mon revendeur et du service consommateurs de Falcon France.
Bonne journée,
agnès

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Aucune opinion sur FALCON
Donner votre opinion sur FALCON
En cours...