Notice FAR C9200

Forum FAR C9200

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR C9200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 12:31
Trace sur la vitre
Avatar thumb
Boudier76
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un problème je viens de nettoyer la vitre extérieur de la gaziniere et maintenant ça me fait des couler mais c'est pas à l'extérieur ça part pas c'est comme ci cetai à l'intérieur la je comprends pas comment ça se fait quelqu'un a til eu se problème merci

Répondre
Réponse de Avatar1santa20, le 27/11/2016 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Si on utilise souvent le four, il faut régulièrement dévisser les 4 vis à l'intérieur de la porte, sortir la vitre intérieure, laver à l'eau et au savon et bien essuyer. Plus de trace.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boudier76, le 30/11/2016 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci mais je pense qu'on ne sait pas compris. Je nai pas utiliser mon four donc pas de trace jai juste nettoyé la vitre extérieur et maintenant ça fait des traînés mais elles ne sont pas à l'extérieur j'ai frotté ça pars pas on dirait que c'est à l'intérieur mais pas sur la deuxième vitre qu'on peu dévisser on a l'impression que les traces sont à l'intérieur sur la première vitre sauf que j'ai frotté l'extérieur de cette première vitre j'espère que vous voyez ce que j'essaye de vous expliquer . Comment une vitre frotter de recto peutelle avoir des marques sur le verso c'est la le problème merci de vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur FAR
1 débat
En cours...