Notice FAR CG5500

Forum FAR CG5500

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR CG5500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2014
à 15:58
Problème flamme et odeur gaz
Avatar thumb
FlorenceMainpin
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai une gazinière Far, je ne connais pas le modèle exact mais elle ressemble à la CG 8050 13x (image vue sur internet) en plus vieille. J'ai perdu la notice. Auparavant, elle fonctionnait au gaz de ville. Elle fonctionne maintenant au gaz butane. Lorsque j'utilise le four, il y a de grandes flammes et une forte odeur de gaz. Nous avons essayé de changer les injecteurs, sans succès. Mais nous ne sommes pas sûrs d'avoir mis les bons. Lorsque j'utilise la gazinière, il y a aussi une odeur de gaz, mais plus faible. Elle avait déjà fonctionné au butane auparavant, nous avions changé les injecteurs et conservé ceux pour le butane.

Avez-vous des idées et une notice à me donner ?
Sinon il me reste la liste des injecteurs que je pourrais scanner, mais je ne sais pas si je peux joindre des images.

Merci d'avance. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1malifastus, le 28/12/2014 à 11:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour .... voila je vais tenter de te répondre : déjà surtout bien vérifier que se sont les bons injecteur , ensuite il est possible qu'il y est une petite manip a faire ----------avec un petit tournevis plat tu va retirer le bouton façade du réglage four et la si tu regarde bien tu trouvera dans le trou une petite vis plate : il s’agit de la vis de richesse ; voit si en la tournant un peu a droite ou a gauche ça n’arrange pas ton problème ...... bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur FAR
1 débat
En cours...