Notice FAR L 6200

Forum FAR L 6200

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR L 6200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2016
à 12:50
Aucun programme ce met en route
Avatar thumb
ROMAIN3454
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
un voyant rouge clignotte
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1deniskiki77, le 17/03/2016 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr Romain
Désolé aucune idée. C'est quel voyant qui clignote?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddx3002, le 17/03/2016 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu le même soucis avec le voyant "Marche / Arrêt" qui clignotait au démarrage
et rien ne se passer. Après avoir tâtonner un peu il s'est avérer que c'était la sécurité de porte qui posait problème. Je l'ai changer et le problème à été résolu (pièce facilement trouvable sur le net et pas cher) En espérant vous avoir aider..
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMAIN3454, le 17/03/2016 à 19:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci a tous ceux qui m'ont répondu
Ca me parais comme même bizarre qu’après une coupure d'électricité pendant un
programme ont n'est obligé de changer la securité de la porte ?
Est ce dur de la changer, il faut démonter quoi au juste?
Et sur quel site trouvé la piéce?
Merci d'avance
Romain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddx3002, le 17/03/2016 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne se passe t-il vraiment rien ? Le voyant clignote t-il au bout de quelques secondes ? Depuis combien de temps possèdes-tu ta machine ? Moi comme signe avant coureur ma porte rester bloquée.. Une sécurité de porte se change facilement (tournevis et c'est tout) Mais pas oublier de débrancher la machine avant manipulation. Tu trouves le tutoriel sur google ainsi que la pièce de rechange sur des sites d’électroménager. En espérant que ce soit bien cela...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lou47340, le 18/03/2016 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Pour ma part, lorsque la machine clignote rouge, c'est parce que soit, je n'ai pas assez ouvert l'arrivée d'eau ou parce que pendant le cycle elle rencontre un problème du type une petite pièce de cts qui s'est glissée dans le tuyaux d'évacuation mais qui chamboule tout.

Mais le premier exemple et quand même le plus fréquent.

Je t'invite à faire tourner ta machine à 90° au moins une fois par an avec dans le tambour, 1 litre de vinaigre blanc et 1 verre de javel.

Attention aussi lors de la fin du cycle bien attendre l'arrêt complet de la machine...

Voila rien de plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMAIN3454, le 22/03/2016 à 12:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci a tous de m'avoir répondu.
Je suis toujours a la recherche de ma panne je vais maintenant contrôlé mes charbons ou se trouve t'ils et comment les démontés.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Ps:j'ai déjà changé la sécurité et toujours le même problème, vérifié si rien n’étais bloqué au niveau de la vidange, donc je remonte doucement pour trouvé cette panne qui dur!!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
118 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...