Forum FAR L16100

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR L16100, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FAR L16100 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2015
à 15:32
Vidange lave linge far l16100
Avatar thumb
Gaëlle29
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Ma machine à laver ne vidange plus, il n'y a pas de panneau démontable en bas pour accéder au bouchon de vidange ! donc je ne sais pas ou qu'il se trouve !
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pilou30, le 30/12/2015 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Gaelle29,il faut coucher la machine a plat, pour accéder a la pompe de vidage par le dessous de la machine,puis dévisser les 3ou4 vis de la pompe il y a une vis cachée pas pratique a défaire.attention ça va couler!!!mettre une serpillère pour pomper. il doit y avoir une chaussette ou une lingette coincée.en espérant vous avoir aider je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2016.PILOU ps.pouvez vous me tenir au courant merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilou30, le 30/12/2015 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Gaëlle29,il faut coucher la machine a plat,pour accéder a la pompe de vidage par dessous,défaire la durite puis dévisser les 3 ou4vis de la pompe,il y a une vis cachée et pas pratique d’accès.attention ça va couler, prévoyez une serpillère.il doit y avoir une chaussette ou une lingette de coincée.vérifiez si la turbine tourne bien puis remonter et vérifiez si pas de fuite.en espérant vous avoir aider, je vous envoie les meilleurs vœux pour 2016. PILOU ps pouvez vous me tenir au courant merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gaëlle29, le 30/12/2015 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Pilou ;)

Je vous remercie pour vos conseils, je verrai ça l'année prochaine, je viens de passer 1h30 à la laverie (quelle galère). Je vous tiens informé des suites de mon aventure, très bonnes fêtes, mes meilleurs vœux à vous également.
Merci encore,

Gaëlle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...