Notice FAR L8600

Forum FAR L8600

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR L8600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2018
à 19:03
Problème de pompe ? Essorage et mise en route ne fonctionnent plus.
Avatar thumb
Perruche33
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Mon lave-linge a d'abord essoré indéfiniment une première machine. Puis n'a plus essoré. Puis je n'ai plus pu lancer de cycle du tout. J'ai vérifié le filtre : rien . Je voudrai désormais vérifier la pompe et le reste mais n'ai pas la notice pour savoir comment ouvrir tout ça.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sergioherre, le 20/09/2018 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il faut réinitialiser la machine en appuyant 3 secondes sur le bouton pause, départ.je peux vous envoyer la notice par mail si vous le voulez. Communiquez moi votre adresse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Perruche33, le 23/09/2018 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour bonjour !

Alors : je me suis débrouillée sans notice ; plutôt bien il me semble. J'ai trouvé pas mal de choses qui bouchaient la pompe. J'ai tout nettoyé ; tout remonté . Toujours le même problème. La machine ne se lance pas et fait deux "clics" quand j'essaie de lancer un programme.

J'ai tenté de réinitialiser comme vous me le proposiez . Rien ne se passe - j'ai d'ailleurs l'impression que désormais ce bouton s'est bloqué. Ma machine ne se met plus en pause ...

Si jamais vous avez d'autre conseils, je suis preneuse. Merci d'avance :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...