Notice FAR TI 6010

Forum FAR TI 6010

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR TI 6010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2016
à 16:16
Levée du verrouillage
Avatar thumb
Szoothaal
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je cherche à débloquer ma table de cuisson qui m'affiche des L quand je l'allume , merci

Répondre
Réponse de Avatar0pepite50, le 25/01/2016 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Il faut laisser le doigt appuyé quelques secondes sur le bouton avec une clef. On peut lâcher lorsqu'il y a un bip. Enfin, c'est comme ça avec ma table. Crdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ack@bbox.fr, le 26/01/2016 à 08:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Procédure à suivre pour plaque FAR Ti 6007N

J'ai solutionné mon problème, le défaut "L" indique bien le verrouillage de la plaque.
Pour déverrouiller il faut appuyer simultanément sur la touche + et - au bout de 3s, 4 zéro s'affichent, à ce moment appuyer sur la touche moins -.
Pour verrouiller, idem, mais après les 4 zéros appuyer sur +.
Attention: La touche + à utiliser est celle en bas à droite (près de la touche "marche/arrêt).
J'espère que cette explication servira à d'autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0verseau31, le 26/01/2016 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis tout à fait en accord avec pepite50.Laisser le doigt appuyé sur "la clef" 2 secondes pour le déblocage.Ce qui m'inquiète c'est que l'indication devrait être LO et non L;en tout cas sur la mienne.Crdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...