Notice FAR V450

Forum FAR V450

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR V450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2022
à 19:14
Pompe
Avatar thumb
Esthel15
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon mini lave vaisselle ne lave plus ! Il ne dissout pas la pastille de lavage, je me demande si c'est un problème de pompe de vidange mais il ne reste pas d'eau stagnante ou bien peut-être ne chauffe-t-il plus ?
Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1benlove, le 26/06/2022 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour désolé je pense que je n'aurai plus de problèmes avec ce lave-vaisselle car je l'ai jeté à la déchetterie le problème si ce n'est pas la pompe il est probable que ça soit le corps de chauffe conclusion le mieux pour vous serait de racheter un autre lave-vaisselle ça vous coûtera moins cher que des changer la pièce d'autant plus que ce type de petit lave-vaisselle ont des problèmes corrosif au niveau du bac à vaisselle en permanence ce qui n'est pas approprié pour l'hygiène je vous conseille d'en racheter un comme je vous l'ai dit ça vous coûtera beaucoup moins cher je n'avais avec des prix intéressants chez électro depot voilà bon courage à vous cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur FAR
2 débats
En cours...