Notice FAURE CMP 6086

Forum FAURE CMP 6086

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE CMP 6086, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2013
à 23:02
Four
Avatar thumb
lela63
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment allume t - on le four ? j'ai beau appuyer sur tous les boutons j'ai l'impression que rien ne fonctionne... a part le temps et ç sonne a la fin. mais le four ne s'allume pas

Répondre
Réponse de Avatar1nanouna, le 02/07/2013 à 22:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il y a un bouton ( le premier en partant de la gauche ) sur lequel on appuie pour mettre en marche le four, le four s'allume et attend sa programmation, ensuite choisir le mode de cuisson en appuyant sur le bouton suivant (deuxième en partant de la gauche) en sélectionnant la cuisson que vous désirez, appuyer jusqu'à ce que la cuisson choisie soit selectionnèe, au bout de deux secondes le four se met en préchauffe pour le mode choisi, on le voit à la jauge de thermomètre qui se remplie de rouge progressivement, puis la sonnerie retentit pour indiquer que la chaleur est optimum et prêt à cuire, mettre votre plat ou autre puis sélectionner votre temps de cuisson et c'est tout, votre four sonnera lorsque la cuisson sera terminée.

Bien cordialement et bravo pour cette acquisition, c'est un excellent four!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lela63, le 03/07/2013 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup cest gentil de ta part, je vais etre un peu plus chiante ( je my connais pas du tout) quand tu dis choisir son mode de cuisson cmt je sais a quoi correspond le dessin. Pck quand je fais des gateaux je veux mettee en marche le ventilo (chaleir tournante) mais quand c un gratin je veux quelque chose de simple. Er des fois je lis 180º thermostat 6 on peut le daire nous sur la notre ?? ( jmy connait vraiment pas lol...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanouna, le 03/07/2013 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, sur le bouton 2, ( deuxieme en partant de la gauche) differents modes de cuisson sont proposès :
1- cuisson par le dessous et le dessus
2- cuisson chaleur tournante
3- position et cuisson grill
4- cuisson avec broches ( poulet ou mari ou belle mère! lol! )
5- cuisson par le dessus et peu par le dessous ( tartes, quiches)
6- chaleur tournante et grill par le haut
7- cuisson chaleur douce haut et bas
8- Honnêtement je ne sais pas, jamais compris celui là!
9- Nettoyage par pyrolyse automatique

Evidemment pour chaque sélection, tu peux choisir la température, celle indiquée est celle d'usage mais tu peux choisir plus, par exemple, je fais des quatres quarts à 180 degres pour 45 min.dans le mode de cuisson n°2 ( je raconte un peu ma life aussi! ), et pour le temps de cuisson aussi, on peut choisir plus.

Voilà en espérant t'avoir bien guider.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Vos opinions sur FAURE
1 débat
En cours...