Notice FAURE F6533

Forum FAURE F6533

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE F6533, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2020
à 11:03
Problème de plaque vitrocéramique
Avatar thumb
Liline8
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma plaque sonne bip part moment je ne comprend pas où part moment elle s'éteint toute seul j'ai l'impression qu'elle se met en sécurité... quoi faire aider moi s'il vous plaît

Répondre
Réponse de Avatar1delg52151564, le 08/02/2020 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si vous avez fait couler de l eau ou un liquide quelconque il se peut que comme c est humide ca se mette en securité. Vérifiez au niveau des joints sur le côté peut être.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricA4234, le 08/02/2020 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Meme sans problème de jointure si la plaque est humide elle bip et peut même , s'éteindre . dans quelle condition vous rencontrer ce problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Liline8, le 08/02/2020 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je la rencontre quand je l'allume et que je veux faire chauffer quelque chose soit dans une casserole ou autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaroleF1238, le 09/02/2020 à 00:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu plusieurs fois la même chose, j'ai disjoncte le courant 2 mns minimum et remis en service et après ça refonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrankC4652, le 09/02/2020 à 06:16
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je ne serais pas d'une grande utilité à votre question car je suis très déçu de ce produit j'ai les mêmes inconvénient que vous et je me suis adapté et espère la changer dès que possible cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni36514514, le 09/02/2020 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est vrai que la plaque bipe si on pose un torchon ou autre sur les commandes. Elle s'arrête d'elle même si la cuisson est trop longue, sans doute une sécurité. L'idéal étant de surveiller la plaque lorsqu'on l'utilise et ainsi éviter les débordements qui peuvent aussi arrêter son fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcmu45145611, le 09/02/2020 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu ce problème : peut-être avez-vous mis un petit récipient sur une grande plaque ; ça m'est déjà arrivé. Si vous nettoyez la plaque éteinte ça bippe, ainsi que lorsque vous posez un objet dessus sans l'allumer. Dans les 2 cas ça s'arrête des que vous finissez de nettoyer ou lorsque vous enlevez l'objet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge65663626, le 09/02/2020 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après avoir consulté le tableau des anomalies possible, je ne peux que suggérer de vous assurer de la propreté des fonds des récipients que vous utilisez ainsi que la surface de la plaque. En espérant que ces idées vous auront été utiles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...