Notice FAURE FCI6560PSA

Forum FAURE FCI6560PSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FCI6560PSA , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2018
à 19:39
Casserole tefal ingenico tous feux pas compatibles ??
Avatar thumb
newv26264614
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
8

bonjour je viens d'acquérir la cuisinière et à ma grande surprise mes casserole tefal ingenico tout feu ne sont pas compatible. le voyant F s'allume ou le chiffre reste mais ça ne chauffe pas. avez vous déjà eu le cas ? j'ai essayé avec une autre marque que j'avais et celà fonctionne. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1063113356446, le 02/12/2018 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, oui j'ai eu le même cas. Pour savoir si une casserole est compatible, vous faites un test avec un aimant. S'il reste accroché au fond, votre casserole est utilisable avec l'induction.N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1newv26264614, le 03/12/2018 à 06:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup. J'ai passé ma soirée sur le net et apparemment j'ai du me tromper sur mon achat... Il y a des séries de casseroles tous deux sauf induction.... Oh lalala tout à racheter. Je vais vérifier avec un aimant mais je crois que ça ne va que confirmer ma bêtise. Merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand64315646, le 03/12/2018 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, perso j'ai deux séries de Tefal ingenico . Une ancienne qui ne fonctionnait plus sur mes nouvelles plaques induction et une plus récente (3 ans) avec laquelle je n'ai aucun souci . . Soit vous changez de casserole, ou il existe des adaptateurs pour plaque induction qui fonctionnent plutôt bien ( en ai acheté un grand pour pouvoir utiliser encore mon confiturier en cuivre ) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1newv26264614, le 03/12/2018 à 10:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ah oui ! super ! il ressemble à quoi cet adaptateur ? ma série tefal est récente mais c'était écrit en tout petit... sauf induction et je ne l'avais pas vu ! arf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand64315646, le 03/12/2018 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tapez «  disque adaptateur induction » sur Google . Il en existe de toutes tailles, entre 15 et 50 euros . J'avais commandé le mien dans une cuivrerie pour une trentaine d'eutos , j'en cherchais un GRAND . Par contre , du coup, au quotidien, avec ça , on perd l'avantage de l'induction puisque le disque chauffe et va ensuite chauffer notre marmite comme un feu électrique classique ..à réserver pour vote coco tte préférée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1waka22266343, le 04/12/2018 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,le matériaux de vos casseroles est en alu, donc pas de contacte. Il faut choisir votre matériel de cuisson en fonction du symbole permettant de s'en servir sur une plaque à induction?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary52112232, le 05/12/2018 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas rencontré ce problème mais je n'ai pas cette référence de Téfal bon à savoir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...