Notice FAURE FCI6560PSA

Forum FAURE FCI6560PSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FCI6560PSA , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2021
à 23:12
Four - chaleur insuffisante partie basse
Avatar thumb
beni44166266
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Depuis quelques jours j'observe que les gâteaux faits dans le four ne sont pas bien cuits dans la partie basse. J'utilisais d'habitude le mode "haut e bas" (2eme position du four). Maintenant en utilisant ce mode, uniquement la partie haute est bien cuite. Si j'utilise l'option avec la chaleur d'en bas, le four fonctionne quand'meme, donc je ne pense pas qu'il y a une resistance qui ne fonctionne pas. Avez-vous des suggestions? Faut-il appeler un reparateur? J'aimerais bien diagnostiquer le probleme plus precisement avant de demander de l'aide. Je vous remercie par avance pour vos reponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ErikaB6298, le 31/12/2021 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, honnêtement j'utilise énormément la chaleur tournante donc je ne serais vous renseigner mais déjà je vois que effectivement ça ne chauffe plus partout de la même façon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlesG2867, le 31/12/2021 à 00:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si la résistance fonctionne sur une position du bouton, mais pas sur une autre, alors peut être que le problème vient des connecteurs du bouton ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jere31252151, le 31/12/2021 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les gâteaux je dirait de mettre en première position en chaleur tournante. La chaleur tournante réparti la chaleur. Après si la résistance fonctionne toujours je ne vois pas où est le souci. Peut être le programme ne convient pas pour la pâtisserie. Je vois dans un petit four non chaleur tournante a une époque je cuisiné dedans pour les gâteaux et je reconnais que cela été pas terrible. Donc essayer en première position en chaleur tournante avant d'appeler un technicien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beni44166266, le 31/12/2021 à 11:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup. Je vais essayer cette option.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beni44166266, le 31/12/2021 à 11:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup. Je vais essayer cette option.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beni44166266, le 31/12/2021 à 11:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre reponse. Je vais essayer la chaleur tournante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jere31252151, le 31/12/2021 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tenez nous au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rael32241443, le 03/01/2022 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous effectué le nettoyage automatique? moi j'ignorais le message qui clignotait chaque fois que j'éteignais le four et au bout d'un moment ça marchait moins bien Puis j'ai tout nettoyé avec le programme (qui dure 2H a fond) Et tout marche maintenant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...