Notice FAURE FDF 502

Forum FAURE FDF 502

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FDF 502, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2014
à 12:29
En panne , résistance
Avatar thumb
petete
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
mon lave vaisselle tourne mais ne lave plus , apparemment la cuve et la vaisselle
restent froids
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1bernyto, le 01/02/2014 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Avez-vous fait un programme complet? Si oui, je pense que la résistance est cassée. Avant de la changer, il faut la tester. Je ne sais pas où elle se trouve.A mon avis elle est en bas sous le filtre .Sinon peut-être le programmateur? Je ne peux vous aider plus n'ayant pas eut ce problème. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petete, le 02/02/2014 à 06:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci pour votre aide. J'ai fait un programme complet et tester la résistance qui n'a rien donné de concluant, un utilisateur me conseille de remonter jusqu'à la platine et de contrôler le tric ou le relais. J'avoue que je suis perdu

Merci de votre soutien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernyto, le 03/02/2014 à 22:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme je vous l'ai di je ne suis pas un expert, pour moi si la résistance est bonne c'est qu'elle ne reçoit pas l'information, donc un problème electronique certainement.Je ne peux vous en dire d'avantage.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...