Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour? Après avoir fonctionné deux jours la plaque de cuisson ne s'allume plus. Les fusibles sont en place et le courant arrive à la plaque.
La plaque a été installée par un pro mais il est en vacances. que faire? merci
Réponse de PhilippeB5671, le 15/02/2016 à 10:39
Bonjour si votre plaque est sous garantie appeler le SAV
Envoyer un merci ?Réponse de CarreJ3564, le 15/02/2016 à 13:28
Bonjour, Avez vous vérifié si le neutre est bien connecté,vérifié également à la plaque les connections selon le schéma de branchement soit 2 phases 1 neutre ou shunter les 2 phases 1 neutre si le l'alimentation est correcte il y a plus que le service après vente.Bon courage J.P
Envoyer un merci ?Réponse de ChabertM9883, le 16/02/2016 à 13:32
Bonjour
Envoyer un merci ?Hélas, je n’ai aucun conseil à donner car je n’ai eu aucun problème avec ma plaque de cuisson halogène depuis son achat .