Notice FAURE FHT6131

Forum FAURE FHT6131

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FHT6131, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2018
à 14:32
L'éclairage ne fonctionne pas
Avatar thumb
emilie14702024
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ma hotte n’a plus d’éclairage, j’ai remplacé les ampoules et cela fait pareil.
Du coup je sèche.
Une idée ? Un conseil ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1newt12134434, le 14/11/2018 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne non plus je me suis faite une raison je pense a un faux contact au niveau des fils peut être (je me suis faite une raison ==)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpbi55142566, le 14/11/2018 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu un pb similaire sur une hotte d'une autre marque, il s'agissait du circuit imprime qui avait chauffé et mon électricien a refait une soudure , c'est peut être la même chose .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElieN8082, le 14/11/2018 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela ne m est encore jamais arrive, si vous ettes bricoleuse, vous démontez la hotte vous enlevez le dessous, et vous regarder les fils; mais je crois que le mieux serait de contacter SAV, ce qui risque de vous couter aussi chère que la hotte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PichonH3661, le 14/11/2018 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt , vérifier référence ampoule , utilisé un tester ou métrix pour vérifier l arrivé électrique sur les plots , vérifier circuit imprimer, tester ampoule sur un autre support ( des fois sa casse meme neuf ) , etc ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YinC5073, le 15/11/2018 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu le même souci. Les fils électriques de l'éclairage avaient brulé. Mon mari a dû resouder les fils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau11132252, le 15/11/2018 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourSi les ampoules que vous avez remplacées sont bonnes, vérifier l'état de l'interrupteur. Il peut être en cause.Egalement les contacts des fils avec un testeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...