Notice FAURE FM 604

Forum FAURE FM 604

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FM 604, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2019
à 11:27
Ergot sécurité four cassé
Avatar thumb
dudu27630
2 réponses
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,subitement et sans raisons de ma part la sécurité de mon four c'est actionnée ,et en voulant ouvrir la porte j'ai donc cassé l'ergotDonc plus moyen de faire chauffer le four ,tout est ok en affichage ,même le voyant régulation fonctionne ,mais sans chauffej"ai essayé de manoeuvrer le mécanisme après le moteur sans succés !!!ma question comment puis je le neutralisé ,en dépannage pour refaire fonctionner les résistancesmerci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1dudu27630, le 01/08/2019 à 15:10
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Voilà mon avancé sans aideArrivée 220v a la carte OKThermostat OKje viens de bien repartir par un contrôle en direct avec un fil en 220vrésistance du haut OK// bas OKles 2 ventilos OKAu niveau de la pièce de sécurité ,doigt cassé ou pas la partie du doigt est relevé ,donc doit faire ses fonctionsje penserais a une panne de commande ,mais ou sans schéma ? (peut être carte)J'ai défais tous les colliers pour bien suivre les fils ,,je n'ai pas de 220v a la sortie de la carte vers les résistances et au moteur de convection ,le moteur de refroidissement porte lui est OK ainsi que le panneau électroniqueje vois ses jours en danger sans schémales limites de mes connaissances ne vont pas vers l’électronique ou être guider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dudu27630, le 01/08/2019 à 15:40
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

je joins 2 photoshttps://www.cjoint.com/c/IHbnGBNvSW2https://www.cjoint.com/c/IHbnH2BRqH2

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...