Notice FAURE FOP67902XU

Forum FAURE FOP67902XU

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FOP67902XU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2020
à 23:33
Affichage température
Avatar thumb
Amcrenn
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, Je ne comprends pas le réglage de la température. Si j'ai une recette de 20 mns à 200, comment savoir que la température souhaitée est atteinte ? Quand ça sonne, c'est la fin du programme ou le signal que la température est à 200° ? Dans ce dernier cas cela voudrait dire qu'une fois le préchauffage atteint il faut reprogrammer le temps de cuisson ? Le bouton i est censé m'indiquer la progression du préchauffage, cela fonctionne deux fois, et ensuite plus moyen d'avoir cette information, c'est un autre message sans intérêt qui s'affiche. Merci beaucoup si vous avez des idées.

Répondre
Réponse de Avatar1jcfr35242321, le 09/05/2020 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Dans un premier temps vous reglez le mode de cuisson avec la molette à gauche. Cela vous affiche une température que vous pouvez modifier en + ou -. Vous laissez chauffer le four jusqu'à la sonnerie température atteinte (petits traits au max). Ensuite vous mettez votre plat et vous réglez la duree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani24255643, le 09/05/2020 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les premiers bipbip signalent que le four est arrivé à température

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Amcrenn, le 09/05/2020 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Donc le temps de cuisson ne tient pas compte du préchauffage contrairement à ce qui est écrit dans le mode d'emploi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lcct33535664, le 09/05/2020 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui quand ça sonne c est que la température est à bonne température.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcfr35242321, le 09/05/2020 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après c'est vous qui voyez à l'usage, il y a toujours une petite periode d'apprentissage et d'adaptation pour les temps de cuisso. Je vous conseille d'essayer avant d'avoir 15 personnes à table et avec la distanciation sociale c'est le moment. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Amcrenn, le 09/05/2020 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, il ne me reste plus qu'à essayer. Effectivement il faut s'habituer, pour l'instant pas de grandes tablées en vue, en cas de ratage cela reste entre nous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...