Notice FAURE FRAE23FW

Forum FAURE FRAE23FW

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FRAE23FW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2023
à 11:54
Dégivrage réfrigérateur faure frae 23 fw
Avatar thumb
jpie26463222
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous, La notice de mon réfrigérateur m'indique que le dégivrage est manuel pour la partie congélateur et automatique pour la partie frigo. Or, je viens de constater la présence de glace sur la paroi arrière intérieure du frigo. Faut-il en passer par un dégivrage manuel? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1dpav33344133, le 01/10/2023 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours, souvent la glace se forme sur la paroi arrière lorsque que quelque chose est en contact avec cette paroi, quel que soit le mode dégivrage (automatique ou manuel). Si vous grattez la glace et veillez à ce que rien ne soit en contact avec la paroi, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gufa23416632, le 01/10/2023 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, non il faut attendre le dégivrage automatique du frigo qui va se faire à un moment donné. Par contre le dégivrage du congélateur est bien à faire manuellement. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpie26463222, le 01/10/2023 à 16:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci pour votre réponse. Donc ne pas procéder à un dégivrage total du frigo, uniquement gratter la glace?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpie26463222, le 01/10/2023 à 16:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour cette réponse complémentaire à la précédente. A moins de jouer....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghas13125411, le 01/10/2023 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, J'ai le meme problème et je ne sais pa quoi faire. desolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anyx54234443, le 02/10/2023 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ce frigo il y a un an. J'ai eu le même problème : une croûte épaisse de glace s'est formée sur la paroi du fond en juillet dernier. Constatant qu'elle ne disparaissait pas au bout de plusieurs jours, j'ai appelé DARTY. Un technicien est passé. Il a changé le thermostat. Depuis cette intervention, plus de croûte, le frigo dégivre automatiquement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...