Notice FAURE FRG10800WA

Forum FAURE FRG10800WA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FRG10800WA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 09:23
Frigo plus froid
Avatar thumb
AlixJ86578
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1dmar34221644, le 19/01/2024 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alix, Malheureusement, je n'ai pas ce produit mais quand j'ai eu ce type de problème, c'était au niveau du fusible dans le tableau électrique qui avait disjoncté que j'avais dû remonter, surcharge électrique. Si ce n'est pas cela , appeler le sav darty c'est que frigo ne fonctionne plus. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianM2278, le 21/01/2024 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis qu'un utilisateur de cet appareil frigorifique et nullement technicien. À votre place je vérifierais lc compresseur et je nettoyerais la grille qui se trouve derrière le frigo. Maisle plus simple serait d alerter le service après vente de darty

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...