Notice FAURE FRT27102XA

Forum FAURE FRT27102XA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FRT27102XA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2022
à 14:14
Problème de réglage de température
Avatar thumb
mign24242614
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté ce frigo congélateur il y a 4 ans et depuis peux j'ai l'impression qu'il ne fait plus trop de froid. Comme la pastille verte collée à l'intérieur n'indique pas "OK", j'ai placé un thermomètre, et je constate que la température est de 9°C quelque soit le réglage du thermostat (de 1 à 5). Il fait quand même du froid et j'entends le compresseur fonctionner par moment mais même au réglage le plus fort cela ne descend pas en dessous de 9°C Est-ce la sonde de température qui est défectueuse ou le bouton de réglage ...? Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Merci, bonne journée ?? Nicolas

Répondre
Réponse de Avatar1dori43225216, le 18/11/2022 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème. je met aussi un termometre parfois ça monte à 5 alors que je ne touche pas le termostat. Je pense que ce frigo n'est pas d'une grande qualité. Si c'est 9 degrés en permanence, il va falloir consulter un réparateur ou le changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean44634333, le 18/11/2022 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n'ai pas ce problème - Slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kreu34366121, le 18/11/2022 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,moi je trouve effectivement qu'avec le temps,il a plus de mal à faire du froid,mais ce reste acceptable,il est sur 5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne23655556, le 18/11/2022 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , je rencontre le même problème : produit acheté depuis plus de 2 ans: 4 ans. La partie congélateur fonctionne par contre le réfrigérateur ne descend pas au dessus de 12 degres même en élevant le niveau du thermostat. Il y a une production de froid mais insuffisante pour assurer une bonne conservation des produits frais. Appareil non fiable. Cdlt Gabriel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb16313341, le 18/11/2022 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, RAS, le thermostat est en permanence sur 1 rarement sur 2. A mon avis ( ancien frigoriste) il faut faire vérifier par un professionnel du froid: compresseur , sonde ou thermostat. Si sous garantie voir le SAV Darty Bien à vous Gilbert

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...