Notice FAURE FTE 278

Forum FAURE FTE 278

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FTE 278, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2016
à 13:54
Sèche linge a condensation faure fte 278
Avatar thumb
lizaperso
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon sèche linge ne sèche pratiquement plus deux passage minimum pour obtenir un linge encore humide .
Dés l’achat de cet appareil ,je suis été déçue et alertée par la mauvaise étanchéité des filtres qui sont très mal ajustés et laissent passer les peluches notamment le filtre qui se trouve dans le hublot partie basse filtre allongé, percé a ses deux extrémités , on se demande bien pourquoi .........

Aujourd’hui je voudrai accéder au moteur , ventilo etc pour les débarrasser de ces peluches qui je pense sont en partie responsable du dysfonctionnement , quand je passe la main à droite du compartiment donnant accès au filtre en métal , je sens une hélice de ventilo recouverte dune épaisse couche de peluches...un technicien un jour m'a dit que les 3/4 des panne de séche linge etait du a ce dépôt et qu'il suffisait de les retirer pour que tout fonctionne a nouveau....la question étant comment accéder a ces éléments merciiiiiiiiiiiiiiiiiii......

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...