Notice FAURE FWF10141PS

Forum FAURE FWF10141PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWF10141PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2023
à 13:40
Essorage défaillant, présence d'eau au fond de la cuve
Avatar thumb
MrBAzra
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'essorage ne se fait plus. Il y a de l'eau qui stagne sous le tambour. Pas de trappe pour le filtre de vidange. Des idées avant d'appeler Darty? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1toll61565556, le 21/03/2023 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Malheureusement, non. Si cela m'arrivait, je n'aurais d'autres choix que de contacter Darty. J'ai vu après l'achat qu'il n'y avait pas de trappe. C'est un gros défaut, je trouve. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cour66462231, le 21/03/2023 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé mais pas de trappe il faut voir avec DART.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sole54553516, le 21/03/2023 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Désolée, même réponse que les autres, je ne connais pas de solutions. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico44244633, le 21/03/2023 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Alors, Darty est passé 3 fois pour ce problème... 2 fois pour me dire qu'à vide ça fonctionnait... certes, mais quand je fais une machine, c'est à plein!! Le 3e m'a enfin dit quel était le problème : trop de lessive en général, qui empêche par la suite les essorages de se faire correctement. Donc, lancer, régulièrement une machine à haute température pour nettoyer le tout... et mettre moins de lessive (voire plus du tout). Depuis, je n'ai plus du tout de souci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc23126645, le 21/03/2023 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La pompe de vidange est bouchée ou usée.. Sur certains modèles il n'y a pas de filtres.. Débrancher l'appareil.. Déposer la plaque métallique latérale pour accéder à la pompe et observer le système d'évacuation de l'eau.. Prévoir des récipients pour l'eau qui s'évacuera à l'ouverture de la pompe.. Préserver le joint en caoutchouc et les vis de serrage.. Il y a quelques vidéos informatives sur YouTube..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceT5617, le 21/03/2023 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le tuyau d'évacuation des eaux sales est-il bouché?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni13616231, le 21/03/2023 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cc cela est arrivé parfois quand le linge se met en boule. Housse de couette avec d'autres linge qui se mette dedans. Il suffit alors de remettre le linge "déboulé " puis remettre à essorer. Sinon, je ne sais pas. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor23154614, le 22/03/2023 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part problème de pompe à eau (sous la machine). Remplacement de la pompe sous garantie. Il n'y a pas de filtre, juste bien enlever les résidus au niveau des petits trous du joint. Sinon pompe à eau se dévisse en dessous de la machine et enlever le bouchon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...