Notice FAURE FWF7145PW

Forum FAURE FWF7145PW

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWF7145PW , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2020
à 10:58
Lave linge ne se remplit pas complétement
Avatar thumb
Faty
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai remarqué que mon linge ne sortait pas complètement mouillé de la machine! J'ai relancé la machine et pu observer qu'elle ne se remplissait plus complètement. Il sort un peu d'eau mais pas suffisamment pour remplir le tambour, une partie du linge n'est jamais mouillé.. Que puis-je faire sachant que je n'ai touché à rien et que le seul message d'erreur qu'elle affiche depuis quelques jours concerne le verrouillage de la porte alors qu'elle est fermée. je la referme fermement et c'est OK. Merci par avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianeM7118, le 14/04/2020 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je regrette mais je n'ai pas ce problème desolee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 05/05/2020 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il semblerais que vous ayez un soucis avec l'électrovanne de lavage qui ne fonctionne plus. Les laves-linges moderne commence par remplir par la vanne prélavage et continu par celle de lavage voilà pourquoi elle prend un peu d'eau.
Je vous conseille de faire intervenir le service après-vente Darty afin de résoudre ce problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...