Notice FAURE FWQ61229WD

Forum FAURE FWQ61229WD

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWQ61229WD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2023
à 14:40
Bloquer le tam our
Avatar thumb
yves34325525
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Comment débloquer le tambour après un transport

Répondre
Réponse de Avatar1mart63423636, le 28/08/2023 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La question est : pourquoi le tambour est-il bloqué ? Le tambour est toujours bloqué jusqu'à la livraison de l'appareil après son achat, et c'est le livreur qui débloque le tambour en dévissant un élément situé à l'arrière de la machine qui sert justement à bloquer le tambour pour le protéger pendant son transport En dehors du cas de la livraison au client, lors de tout transport le tambour devrait être bloqué pour le protéger d'un éventuel choc ; ceci dit j'ai déjà déménagé une machine à laver sans la bloquer car c'est quasiment impossible à faire avec juste un tournevis, et il faut la manipuler avec précaution. Etes-vous dans le cas d'une vente entre particuliers ? Dans ce cas je ne sais ni comment bloquer ni comment débloquer le tambour, s'il ne tourne pas il a peut-être été endommagé lors du transport... Je suis désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus, adressez-vous à un bon bricoleur plutôt. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves34325525, le 28/08/2023 à 12:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il est bloqué après un transport suite à un achat entre particuliers. Je pense que la porte du tambour s'est ouverte et le tambour a fait un demi tour. La porte du tambour doit être coincée en bas sans qu'on puisse l'atteindre…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart63423636, le 28/08/2023 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aïe aïe aïe la situation me semble très mal engagée et je ne sais pas quoi vous répondre, je suis totalement incompétente, désolée, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CreignouM8411, le 31/08/2023 à 16:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, malheureusement pour vous je ne sais pas comment remédié à ce type de problème. Peut être prendre contact avec le SAV darty... Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...