Notice FAURE FWQ61229WD

Forum FAURE FWQ61229WD

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWQ61229WD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2021
à 22:52
Machine en panne
Avatar thumb
batmax761
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir ma machine ne démarre plus suite a un cycle avec surcharge de linge merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bry.53125221, le 22/01/2021 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée de ne pouvoir vous aider avec votre problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem43412452, le 22/01/2021 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je l'ai acheté pour ma mère, je ne peux pas vous aider. Poser peut-être la question sur you tube, ou si elle garantie sur le site de la marque. Cldt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 27/01/2021 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faudrait vérifier si un câble ne se serait pas débranché lors de la dernière machine vous devez ôter le coté droit quand vous êtes face à la machine et inspecter le câblage. Mettre la machine hors tension pour éviter de vous électrocuté.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand41424421, le 30/01/2021 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu exactement le même problème et comme le lave linge était encore sous garantie alors j'ai pu profiter de l'intervention gratuite d'un réparateur à domicile. MON PROBLÈME ÉTAIT LE SUIVANT : J'avais fais une machine de torchons, ce sont des torchons hypers absorbants, donc une fois la machine remplie d'eau, les torchons se sont gorgés d'eau et ont énormément gonflés, ce qui a provoqué une surcharge de linge dans la machine... Durant l'intervention, le réparateur m'a expliqué que la surcharge de linge avait bloqué la courroie ce qui empêchait la machine de démarrer. Donc il a ouvert le lave-linge en intervenant sur la courroie et a fait une vidange et tout a été résolu... En espérant avoir pu vous aider. Nota bene, vous pouvez faire une vidange vous-même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...