Notice FAURE FWQ61229WD

Forum FAURE FWQ61229WD

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWQ61229WD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2017
à 11:14
Peut on choisir la vitesse d'essorage d'une façon indépendante
Avatar thumb
alai15343377
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Peut on choisir d'une façon indépendante des programmes la vitesse d'essorage merci

Répondre
Réponse de Avatar1ColetteG9691, le 08/03/2017 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Partiellement seulement et c'est bien dommage ! Les programmes imposent des tranches de températures et d'essorages. On ne peut pas aller au-dessus ou au-dessous de ces possibilités.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QuentinF2354, le 08/03/2017 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il me semble que oui. Pour un lavage, il faut choisir indépendamment les trois options suivantes : type de tissu ; température ; vitesse d'essorage. Je ne sais pas si toutes les combinaisons sont possibles, mais je n'ai pas remarqué de restriction jusqu'à présent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieO2582, le 09/03/2017 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement c'est possible mais avec certaines contraintes sur certains programmes. Dans l'ensemble c'est cohérent et on s'y retrouve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc21366555, le 29/03/2017 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis formel, le choix de la vitesse d'essorage est totalement indépendant du choix du programme contrairement à la température. Il est également possible de procéder à un essorage en dehors de tout programme, exemple: lavage à la main puis essorage en machine FAURE FXQ61229WD.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...