Notice FAURE FWT3102

Forum FAURE FWT3102

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWT3102, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2013
à 10:55
Démontage carter de lave linge faure fwt 3102
Avatar thumb
mijojomi
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je veux changer le^palier gauche car bruyant à l'essorage mais comment dois je procéder ? sans doute en otant la coque mais comment faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1astrodaf, le 26/11/2013 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour démonter le carter, il suffit de dévisser les vis qui se trouvent sur le flanc. Puis pousser le carter vers l'arrière.
Pour démonter le palier, dévisser la vis puis avec un tourne vis faites tourner le palier dans le sens contraire des éguilles d'une montre.
Le palier est visser sur le châssis.
N'hésitez pas a tapez dessus pour commencer a la dévisser car il doit être bloque !
Pour le remplacement il faut commander un nouveau palier qui comporte le roulement moule.
Visser le et n'oubliez pas de mettre avant le joint.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mijojomi, le 26/11/2013 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le renseignement
mais je pense m'être mal exprimé ,quand je dis : carter, je voulais dire toute la partie coque de la machine ,j'ai l'impression que tout est en un seul bloc
alors ,tout se soulève par dessus? ou il faut enlever le couvercle avant ? je ne vois pas de fixation et ne trouve pas de notice pour m'expliquer
je vous remercie
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur FAURE
1 débat
En cours...