Notice FAURE FWT3111

Forum FAURE FWT3111

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWT3111, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2013
à 22:11
Remplacement roulement a billes côté gauche, côté filtre de vidange
Avatar thumb
guy2mars
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
2 Questions:
1/ est-il facile de remplacer ce type de roulement dont les billes ont... carrément disparues, donc il est bien "éclaté" ? J'ai réussi a démonter le gros croisillon en plastique qui sera lui aussi certainement à remplacer. Est-il judicieux de ne remplacer qu'un seul roulement sur les 2 existants (1 de chaque côté) ou bien faudrait il remplacer les 2. En apparence le 2ème roulement à l'air "clean" et c'est parce que la vidange ne se faisait plus que je me suis aperçu que le courroie sautait..... Je l'ai remise (car elle est en excellent état...) et la machine a du vidangé qu'une seule fois après et.... patatras, linge bcp humide... tjrs pas de vidange....
2/ Auriez-vous un site Web fiable sur lequel je pourrais faire commande pour au moins 1 roulement et le croisillon en défaut (ou + si nécessaire...) ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1markevin, le 04/11/2013 à 15:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

J''avais moi aussi un roulement d'abimé. j'ai préféré changer les deux. Il me semble qu'un roulement abimé surtout avec les billes sorties fait beaucoup travailler l'autre.

J'ai été obligé de me fabriquer un outil pour démonter les deux roulements. Je peux vous envoyer des photos si vous me donnez votre adresse mail la mienne est famillevin@aliceadsl.fr.

J'ai acheté deux roulements par internet pour 113,90 €, c'est pas donné ! auprès d'electrolux division service pièces détachées à Senlis Je vous scanne la facture si vous le souhaitez.

Les croisillons, je ne vois pas de quoi il s'agit.

Autrement la réparation est simple et n'a rien de compliqué.

A bientôt

Marc EVIN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Vos opinions sur FAURE
1 débat
En cours...