Notice FAURE FWT3111

Forum FAURE FWT3111

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWT3111, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2014
à 18:28
Réparation machine a laver faure fwt 3111
Avatar thumb
mycky44
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche des éléments pour réparer une machine à laver faure fwt 3111 qui fait beaucoup de bruit à l'essorage je pense. Je suppose un problème de roulements mais je n'en suis sur. merci

Répondre
Réponse de Avatar1pierrot34340, le 28/07/2014 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,il m'est arrivé la même chose,j'ai changé les paliers(autre nom des roulements),ce n'est pas très difficile,la seule grosse difficulté réside dans le fait de les dévisser et les revisser car il l'idéal est d'avoir une clé spéciale qui coute dans les 60€!,mais en vissant de longs vis dans les trous des paliers(trous prévus pour cette clé)et en faisant levier avec un bâton par exemple,avec un peu de force et de patience on y arrive(mettre un peu de dégrippant pour faciliter la rotation).Le kit de deux paliers le moins cher que j'ai trouvé est sur ce lien: http://www.pieces-tout-electromenager.com/descrip-tion.php?id=2726&path=50&sort=Id&search_query=fwt3111
Bonne réparation!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot34340, le 28/07/2014 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oublié de dire que la machine tourne comme au premier jour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Vos opinions sur FAURE
1 débat
En cours...