Notice FAURE FWY51119

Forum FAURE FWY51119

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWY51119, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2023
à 09:13
Soupline qui s'écoule pas bien
Avatar thumb
Aurora9862528
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1AymericL9274, le 23/11/2023 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous essayé de sortir le bac et de le passer au vinaigre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dubo31421334, le 23/11/2023 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L adoucissant est un produit qui tapissé les tuyaux , les compartiments des produits de lavage.....si vous le pouvez il faudrait sortir ce compartiment le nettoyer à l eau très chaude......et faire tourner une machine à vide ensuite, à 60 degrés minimum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValérieB8777, le 23/11/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'utilise très peu de soupline, mais je nettoie régulièrement les petits bacs et quand je sens ma machine qui nettoie moins bien je met un produit pour faire un grand nettoyage à vide recommander par Darty ! le produit acheté à Darty Wpro détartrant et dégraissant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill45231323, le 23/11/2023 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le tuyau d'écoulement doit être bouché. Il faut y faire passer de l'eau bouillante pour dissoudre l'assouplissant qui s'est accumulé et qui a séché.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...