Notice FAURE LVS 677

Forum FAURE LVS 677

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE LVS 677, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2012
à 21:40
Mon lave vaisselle ne vidange plus
Avatar thumb
pascal86000
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mon lave vaisselle c'est areter et n'etait pas completement vidanger et en pluss quand on le remet en route on dirait qu'il manque quelque chose pour lancer le programme. j'ai regarder a l'interieur et tout parait normal ,rien de boucher a prioiri. merci d'essayer de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1narcquo, le 13/09/2012 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pascal8600,

Je vais essayer de t'aider à résoudre ce problème avec mes quelques connaissances.

Tout d'abord, il te faut contrôler si le siphon d'évacuation n'est pas bouché (en général, il dispose d'une vis ou d'un bouchon sous un coude qui te permet ce contrôle).

Ensuite, c'est le tuyau de vidange lui même qu'il faut vérifier, pour t'assurer que tout va bien, sors le du siphon et laisse le à plat à même le sol, l'eau de vidange restante devrai s'écouler normalement sinon si tu possède un compresseur ou un aspirateur avec une position soufflerie, envoie de l'air sous faible pression vers la cuve de lavage et sois très attentif pour écouter si la pompe de vidange tourne.

Dernier point auquel je pense actuellement, car cela m'est arriver, démonte entièrement la pompe de vidange qui ne présente pas de difficultés particulières et enlève les divers débris qui empêche la roue à pales de fonctionner normalement (morceau de cure-dent, débris de verre ou de vaisselle) remonte le tout soigneusement, appuie sur le bouton de mise sous tension et surtout sur les touches N°2 & 3 en même temps pour remettre le programme à zéro.

J'espère que ces éléments te seront utiles et te permettrons de régler ce problème, bon courage , et si tu a le temps, tiens moi au courant de ton avancement.

A bientôt, narcquo.

PS : n'oublie pas serpillières et seau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...