Forum FENDER ACOUSTASONIC 15

Posez vos questions aux autres utilisateurs FENDER ACOUSTASONIC 15, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FENDER ACOUSTASONIC 15 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2018
à 05:39
Comment régler l'ampli
Avatar thumb
casta46
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je voudrai savoir en tant que débutante comment on régle au mieux un ampli fender acousticasonic 15 merci

Répondre
Réponse de Avatar0MickaelP6461, le 11/01/2018 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le bouton Volume : sert à régler le niveau sonore de l’ampli
Le bouton Trebble : sert à amplifier les hautes fréquences (sons aigus)
Le bouton Mid : sert à amplifier les fréquences moyennes
Le bouton Bass : sert à amplifier les fréquences basses (sons graves). Les 3 boutons Trebble, Mid, Bass, jouent le rôle d’un égaliseur de son, par défaut mettez les tous au milieu.
Le bouton Chorus est pour donner un peu d'effet à votre son.

Pour les réglages, tout dépend de votre guitare, de l'endroit où vous jouer (pièce plus ou moins grande) de votre jeu et de votre oreille.

Pour ma part c'est un très bon petit ampli mais je passe par des pédales d'effet que je branche entre ma guitare et l'ampli. Il n'y a pas de réglage type mais c'est à l'usage que l'on trouve le son que l'on attend. En mettant dans un 1er temps les boutons bass, midd et treb en position milieu c'est déjà bien. Après à l'usage essayer des réglages différents. Jouer aussi sur le bouton volume de l'ampli et celui de la guitare si il y en a un.

Bonne gratte.

Mika

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0o.el61146421, le 11/01/2018 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,