Notice FERRARI F430

Forum FERRARI F430

Posez vos questions aux autres utilisateurs FERRARI F430, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 21:35
Changement de batterie
Avatar thumb
doudou3366
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, la batterie de ma F 430 a visiblement rendu ses derniers services. Je me suis renseigné à la concession la plus proche pour connaitre le prix, plus de 400 euros. Je me pose la question de la remplacer par un autre modèle correspondant mais de marque classique. Cependant sur la batterie d'origine il y aune petite sortie que je ne retrouve pas sur les autres marques. Celle-ci est elle indispensable? Si l'un de vous peux m'éclairer je vous en remercie.

DIDIER

Répondre
Réponse de Avatar1jopalo, le 24/11/2015 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui car cette sortie est une sécurité antidébordement comme la batterie est dans l abitacle il faut donc éviter tout écoulement à l'intérieur de celui ci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roberto4, le 24/11/2015 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour desolé je n ai pas été confronté a ce probléme impossible de vous aider

roberto4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocotoyo, le 24/11/2015 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au cas ou l acide de la batterie monte en ébullition l acide sort par le tuyau ce qui et très rare à par ci le reculateur de l alternateur et défectueux et ne recule pas a 12v8 aller voir ces la batterie il vont vous en trouver une 130€ moi j en est une mornal jamais de probleme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur FERRARI
1 débat
En cours...