Notice FERRARI Mondial Quattrovalvole

Forum FERRARI Mondial Quattrovalvole

Posez vos questions aux autres utilisateurs FERRARI Mondial Quattrovalvole, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2015
à 10:07
Bonjour je cherche un compresseur de climn pour une mondial t 3.4 l. De 1989
Avatar thumb
alpra1
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, d'autre part mon toit ouvrant est bloqué. Alors avec la canicule, sans clim et sans toit ouvrant, c'est un peu chaud. d'autant plus que le fusible de la ventilation se grille sans arrêt. Merci, a bientôt peut être.

Répondre
Réponse de Avatar1camillevictor123, le 06/08/2015 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,communiqué moi la reference du compresseur et des photos .
Pour le fusible que grille ,deposer et nettoyer le moteur de ventilation je pense qu,il doit etre grippe.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcFontaine, le 06/08/2015 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en ai un de 348 est ce le même ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alpra1, le 06/08/2015 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de m'avoir répondu. Pour ce qui concerne le compresseur de 348, Mon auto possède le moteur de la 348 (3.4.l. 8 cyl), donc vraisemblablement le même compresseur. Avez vous quelques références ou N° de serie à me proposer. Je vais chercher aussi de mon côté. Au cas ou cette pièce me conviendrait, quelles sont les conditions pour l'acquérir. A bientôt, je l'espère. Meilleures salutations. A.P.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camillevictor123, le 07/08/2015 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Desole mais sans la reference qu,il y a sur le compresseur je ne puis rien faire pour vous car il est possible que cette pieces peu venir d,autre vehicule.
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur FERRARI
Donner votre opinion sur FERRARI
En cours...