Notice FEU VERT Ecospace 4.0

Forum FEU VERT Ecospace 4.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs FEU VERT Ecospace 4.0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2018
à 05:30
Etanchéité et vitesse de conduite
Avatar thumb
gesl21340861
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce coffre de toit est-il étanche lorsqu'on roule sous la pluie ? Quelle est la vitesse maximale à laquelle il est possible de rouler avec un coffre de toit ? Avec les barres de toit transversales et le coffre, quelle hauteur maximale sera rajoutée sur le toit de la voiture ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0iron36265635, le 24/01/2018 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je l'ai acheté pour l'été 2016 donc il a déjà pas mal bourlingué et aucun souci avec la pluie !!! Pour la vitesse maximale, je ne sais pas mais je peux vous dire que 4h de route à 170km/h ça passe sans souci ! ;) Pour la hauteur rajoutée, ça dépendra de vos barres de toit du coup !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PATR24121164, le 24/01/2018 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, après un parcours autoroutier de 400Km sous la pluie. Je peux vous garantir une étanchéité parfaite.
Pour la hauteur j'ai installé le coffre avec les barres de toit sur un Renault Captur. du coup la hauteur passe à 1m85. Donc passage sans problème sans surcout péage etc. Après reste à savoir le montage sur votre véhicule, sachant que mon véhicule gabarit SUV captur sans le coffre est de 1m57. Seul inconvénient du coffre la consommation passage de 5l/100Km à 7,5l/100km sur autoroute à 130 km/h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JACQ35311612, le 26/01/2018 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je confirme une bonne étanchéité du produit j'ai roule à plus de 130 sur autoroute sans problème. Mon véhicule est une berline en gabarit donc je ne me suis pas posé la question de la hauteur mais je pense que tout les véhicules hors 4x4 et utilitaires passent au péage sans surcoût. Je confirme aussi une augmentation de la consommation de carburant et un léger désagrément de bruit du à la prise au vent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gesl21340861, le 28/01/2018 à 05:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour toutes ces précisions

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FEU VERT
Donner votre opinion sur FEU VERT
En cours...