Notice FEU VERT Ecospace 5.0

Forum FEU VERT Ecospace 5.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs FEU VERT Ecospace 5.0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2018
à 19:27
Infos
Avatar thumb
rena2111137
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Juste pour savoir si l'installation du coffre de toit n'est pas trop dur comme il ne s'ouvre que d'un côté et savoir point de vue chargement si c'est suffisant, merci

Répondre
Réponse de Avatar0NicolasL9776, le 05/06/2018 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela fait plusieurs années que j'utilise ce coffre, il est toujours opérationnel. Nous sommes cinq et arrivons facilement à partir plusieurs jours avec le coffre et deux chiens dans le coffre de la voiture. La fixation aux barres de toit est vraiment simple, pour info nous utilisons des barres de toit farad.
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred2rey, le 05/06/2018 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, pour le fixer en le centrant sur les barres de toit, je fais 1,82m je peux les fixer mais il ne me reste pas beaucoup de marge.
Pour le rangement cet hiver j'y ai mis 2 paires de skis adulte, je une paire enfant les bottes adultes les bâtons un gros sac de vêtements (comme les gros sacs de sports) une petite valise et un petit sac de vêtements (gros sac de course).
C'était des vêtements de ski donc volumineux mais pas trop lourd fais gaffe au poids car on y arrive vite
En espérant que ça peut d'aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GASP53612662, le 06/06/2018 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de problème particulier de chargement. Ne pas placer le coffre au centre des barres mais le deporter légèrement sur le côté droit.
E.G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mpal44154435, le 06/06/2018 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est trés pratique et trés grand, je met toutes les valises, le meilleur que j'ai pu avoir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FEU VERT
Donner votre opinion sur FEU VERT
En cours...