Forum FEU VERT Premium Evospace 400DX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FEU VERT Premium Evospace 400DX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FEU VERT Premium Evospace 400DX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2016
à 15:05
Bruit et tenue de route sur autoroute allemande
Avatar thumb
jacq21967523
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,pourriez vous me dit comment ce comporte ce coffre de toit sur autoroute a plus de 130km ( bruit,tenue de route ,ect ) je part en Allemagne et je possède un Nissan quaskai merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar0JeanjacquesB9949, le 19/08/2016 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun souci partez tranquille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainC7386, le 19/08/2016 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour l'avoir depuis plus d'un an maintenant j'en suis très content, aucun bruit ni mouvement même sur autoroute. (J'ai une astral break) même après avoir fait près de 2500km cet été avec.
A noté aussi très pratique et indispensable l'ouverture des 2 côtés pour charger et vider le coffre.
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TruetC7619, le 19/08/2016 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait deux ans que nous l'utilisons, beaucoup sur de grandes distances (nous avons fait 5 000 km avec cette année avec notre Touran). Aucun bruits, bonne tenue de route. Avant nous empruntions le même modèle à un voisin, jamais eu de problèmes. Nous recommandons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheC3407, le 19/08/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je conduis sans y penser y compris sur autoroute à 130 il n'est pas très bruyant. Sauf bien sûr par grand vent ce qui est fréquent dans le sud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentP9567, le 19/08/2016 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir? A 150 où avec du vent latéral je suis très content de ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeI7003, le 22/08/2016 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolés pour réponse aussi tardivement mais nous étions en vacances et nous n'avions pas de connexion internet. Concernant ce coffre de toit, cela fait trois fois que nous nous en servons et nous en sommes très contents, pas de bruit désagréable même en roulant à 130 km/h, très stable, il est monté sur une 207 PEUGEOT. Si vous n'êtes pas encore partis, bonnes vacances

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FEU VERT
Donner votre opinion sur FEU VERT
En cours...