Forum FEU VERT Premium Evospace 400DX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FEU VERT Premium Evospace 400DX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FEU VERT Premium Evospace 400DX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2017
à 14:01
Capacité de rangement
Avatar thumb
akim42919
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai jamais achété de coffre pour la voiture. Que pensez-vous de ce modéle ? Est ce qu'on peut ranger beaucoup de choses dedans ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0rdel54616324, le 16/05/2017 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso j'y mets une remorque vélo/poussette pour enfant (repliée), plus une valise cabine. Plus des tas de petits objects pour combler sur les cotés. C'est l'équivalent d'un coffre d'uen voiture type compacte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chal61523216, le 16/05/2017 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté le même l'été dernier en couleur noire et je n'étais pas déçu. J'ai pu ranger pas mal de trucs en vrac ou en petits sacs. Il s’accroche bien aux barres de toits. Ne pas trop le charger en poids (70 à 80kg bien répartis) et en prévention utiliser des sangles même si les serrures ferme bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieB3771, le 16/05/2017 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Ah oui c'est une merveille il est super pratique très grand...........PARFAIT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DAVI12252511, le 16/05/2017 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je l'ai acheté l'année dernière. La capacité de rangement est largement suffisante pour une famille de 4 personnes. Personnellement, j'ai rangé toutes les affaires de plage, les chaussures, les jouets (1 trotinette, sceau, ballons, etc..) 2 petites valises et les linges de maison. Nettement plus facile de ranger son coffre et assurer de voir la route par la lunette arrière.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Thom31654442, le 16/05/2017 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La capacité est tout à fait correcte, perso j'y mets un lit parapluie bébé, une grosse poussette,...Une grosse valise.
Faire toutefois attention à l'épaisseur qui n'est pas énorme en partie avant.
J'en suis satisfait surtout que la consommation n'a pas changé et le bruit n'est pas trop important. Monté sur un 4x4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainH2750, le 16/05/2017 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La largeur du coffre est pratique et l'avantage c'est de pouvoir l'ouvrir des 2 côtés(pratique pour le chargement).Après comme n'importe quel coffre de toit la hauteur est plus limité que le coffre de la voiture. Cela permet quand même de ranger énormément de chose encombrante (ex : poussette, lit parapluie etc... ).
Le modèle en question a un très bon rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DJBO23534113, le 16/05/2017 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le coffre 400 DX a un volume suffisant pour une famille de 4 personnes avec comme voiture de base une Peugeot 207 (petit coffre), on peut y mettre 3 sacs de voyage + jouets enfants (ballons, jouets de plage) serviettes de bain... De plus il ne génère pas de bruit et occasionne que très peu de surconsommation d'essence. Je vais le réutiliser l'été prochain.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TruetC7619, le 16/05/2017 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes une famille de 5 personnes avec un Touran. Nous utilisons le coffre (gris) depuis 3 ans sans aucun soucis. Pas de bruit, pratique avec l'ouverture des deux côtés. Nous mettons principalement nos sacs de voyage, valises, chaussures et affaires de plage. Poussette canne quand notre fille était petite. Très bon rapport qualité prix. Nous en sommes très satisfait. Nous l'avions emprunté à un ami la première année et tellement satisfaits qu'on s'en est acheté un, très pratique pour partir en week-end à 7, on met tout dans le coffre de toit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichaelG3733, le 16/05/2017 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Trés bon produit, l'équivalent d'un coffre en +.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DOME53634551, le 16/05/2017 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai acheté ce coffre de toit pour mettre le matériel de couchage de camping. Nous faisons des voyages à l'étranger, plutôt dans le nord de l'Europe (Suède, Norvège, Ecosse, etc). Nous sommes deux. Mais nous y logeons une grande tente structure gonflable 4/5 personnes, tout le matériel de couchage, matelas pneumatique 20 cm d'épaisseur, pompe, sac de couchage, couvertures, petit matériel que nous n'utilisons pas en journée, chaussures, quelques réserves, etc.
Le montage du coffre est facile. Toute fois son ouverture est un peu limite. Il ne faut pas y mettre de caisse trop haute.
Robustesse : je ne peux pas en parler car nous ne l'avons pas encore assez utilisé.
Si ce commentaire vous a été utile.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean55556661, le 19/05/2017 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce coffre acheté pour BMW X1 est très pratique, volumineux, facile à monter et démonter, ouverture de chaque coté. A conseiller et adopter.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0redo21132733, le 28/10/2017 à 01:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai rempli ce coffre en entier et j ai fait la route de Malaga a Ceuta et de Ceuta a Casablanca , coffre solide silencieux très pratique surtout l,ouverture de chaque côté . Je suis content de mon achat ,vous ne le regretterais pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FEU VERT
Donner votre opinion sur FEU VERT
En cours...